Breuvage au crottin de cheval incroyablement efficace pour soigner nos animaux de compagnie !


Ce breuvage de guérison pour nos animaux de compagnie est un secret de bergers.

En effet, lors de la transhumance, les bergers soignaient leurs bêtes avec ce qu’ils avaient sous la main c’est-à-dire pas grand-chose lorsqu’ils étaient isolés en pleine nature. Ils avaient donc recours à ce que Dame Nature leur offrait.

Ainsi, ces bergers lorsque une de leur bête était malade se servaient du crottin de cheval ! Oui !!! Vous avez bien lu ! Du crottin de cheval et du lait de vache ou de chèvre.

Il vous suffit de vous procurer un peu de crottin de cheval (un morceau de la taille d’un kiwi suffira) que vous envelopperez dans un linge ou encore dans un filtre à thé et que vous ferez tremper dans un grand bol de lait toute une nuit.

Au petit matin, le lait aura pris une couleur verdâtre. Enlevez le filtre ou le linge qui enveloppe le crottin, pressez le bien pour en extraire tout le jus dans le bol tout comme vous le feriez avec un sachet de thé.

Ne vous inquiétez pas ce breuvage ne dégage pas de mauvaise odeur, le cheval se nourrit d’herbe !

Donnez ce lait à boire à votre animal de compagnie malade, vous serez surpris de constater qu'il aime ce breuvage et n’en laisse pas une goutte !

L’animal sait d’instinct que cela va lui faire du bien tout comme il choisit instinctivement les bonnes herbes dans la nature pour se purger et ainsi nettoyer son organisme.

Selon l’état de santé de votre animal, vous pouvez recommencer l’opération plusieurs fois par semaine.

Ce remède soigne à peu près tout ! Problèmes de digestion, de peau, douleurs musculaires ou articulaires etc… et aide votre animal de compagnie à se remettre sur pattes après une intervention chirurgicale, une chute ou un accident quelconque.

En bref : un peu de crottin et il ira bien !!