Je suis ....

 

 Je suis une guérisseuse de  lignée c'est à dire que  cette capacité à soigner l'autre  m'a été transmis par ma mère et que cette transmission se fait de mère en fille depuis des générations.

Apposer les mains pour soulager est donc naturel.

Dans ma famille c'est  inné, instinctif.

Petite, je me souviens de ma mère qui posait ses mains sur moi à l'endroit de mes douleurs et celles-ci disparaissaient en quelques minutes. Pour moi c'était naturel, je n'y faisais pas attention , je n'y mettais pas de mots, je croyais que toutes les mamans faisaient ça .

Après tout, ceci ne sont que des capacités naturelles dont l'être humain s'est coupé pour répondre à des codes sociaux, par peur du jugement et pour échapper il y a encore peu de temps à la chasse aux sorcières ! Avoir des dons de guérison éveillait la jalousie ... Toutes ces pratiques ancestrales ont aussi été largement ridiculisées par le cinéma Hollywoodien. L'incompréhension de certains phénomènes non visibles engendre la peur et la peur engendre la haine et les moqueries ! 

En plus des connaissances léguées par mes ancêtres, très tôt et tout aussi naturellement, je me suis intéressée à différentes pratiques et à l'ésotérisme.

J'ai étudié  (une bonne trentaine d'années)  l'aromathérapie, la lithothérapie, la phytothérapie,  le shiatsu, les massages...mais aussi différentes techniques énergétiques et vibratoires : recouvrement d'âme, reconnexion, quantum touch et ces dernières années je suis me  passionnée par les thérapies quantiques, je suis d'ailleurs  praticienne certifiée en "Connaissance et pratique de transformation quantique"

J'aime avant tout la diversité  des approches, j'ai donc puisé dans les secrets de guérisseurs ou de chamans du monde entier...Pour autant je n'ai jamais adhéré à une technique en particulier mais j'ai développé instinctivement ma propre expression de soin en alliant les savoirs ancestraux et les thérapies quantiques qui s'appuient sur les dernières découvertes scientifiques de physique quantique.

Un autre aspect important de moi est ma peinture.

 Mon nom de peintre est Janua, qui veut dire "porte" en Hébreux. Comme vous le découvrirez, mes toiles vous transportent..loin...très loin...

Mes toiles possèdent mon énergie de guérison, ainsi elles ont la capacité d'harmoniser et d'augmenter le taux vibratoire des personnes et des lieux.

Ainsi, je réalise des toiles sur demande en me connectant à l'âme de la personne et en adaptant la réalisation picturale à ses besoins profonds.

Mon histoire racontée ici a l'air simple, pourtant accepter qui j'étais durant l'adolescence  a été très compliqué !!! Je me suis cachée de nombreuses années pour ne pas me montrer différente des autres.

J'ai également traversé deux ans de maladie. Cela m'a donné une force incroyable et un avantage certain car devant mon patient, je sais de quoi je parle parce que je l'ai vécu ! En fait, la maladie a été un révélateur  c'est ainsi que soigner c'est imposer à moi, la vie me montrait mon chemin ! "ma mission d'âme" celle que je ne voulais pas reconnaître et assumer jusqu'alors.

Une fois cette guérisseuse assumée au yeux du monde, j'ai donc commencé à  offrir mes services à des proches...

Je les soulageais lorsqu'ils souffraient de torticolis, de douleurs dorsales, de crises d'angoisses, de verrues... Rapidement le bouche à oreilles a fait son œuvre.....

Aujourd'hui, je réalise pleinement l'importance de s'aligner à son être profond, à ce qui donne du sens à notre vie et à ce qui nous fait vibrer même si pour cela on doit affronter les jugements et les moqueries des autres.

Je suis persuadée que suivre la voie imposée par l'autre (faire plaisir à ses parents ou se fondre dans la masse) nous éteint doucement et fini par nous rendre malheureux et malade.

Nous sommes nés pour vivre ! et on ne doit pas se contenter d'exister.

Pour moi c'est  LA  voie de la guérison : se libérer des schémas, programmes et croyances erronées pour révéler au monde ce pour quoi on est venu sur terre. C'est assumer de déranger, de déplaire  pour répondre avant tout à ses propres besoins et montrer au monde qui ont est vraiment.

  


 

Name, Title

Name, Title

Name, Title